Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Ferres (06)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous installer aux Ferres sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Ce village des Alpes-Maritimes intéresse les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs exigences.

D'abord, vous découvrirez des hameaux très différents dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses hameaux. Vous bénéficierez de différents commerces selon le lieu où se trouve votre bien.

Du reste, cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau de transports publics. Concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 2 lieux consacrés au sport aux Ferres, qui incluent des espaces sportifs comme le Terrain de Boules et l'Aire de Jeux Jean Tossan. Peu importe le moment de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien aux Ferres. Beaucoup de logements sont appropriés aux couples avec enfants. On dénombre qu'une certaine part des habitations (17,31 %) des Ferres sont de moins de 40m². Du reste, si vous occupez un logement au titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous revient. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 11,10 %, est plus importante que celle des autres villes du département. Pour terminer, maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les points afin de trouver le bien de vos rêves dans les environs !