Location Appartement Les Lilas (93)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Lilas (93)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un aux Lilas ? La population des habitants de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge est autour de 39 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. De plus, informez-vous quant aux activités, infrastructures et magasins installés à cet endroit. Ils sont spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. En tant qu'étudiant ou célibataire, cette ville d'Île-de-France vous accueillera à bras ouverts. Nous vous offrons donc tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pour cette raison que, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous conseillons de vous informer sur les quartiers pour trouver celui qui vous convient le plus. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous achèterez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation a de grandes chances de se trouver près d'un commerce.

    Pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports en commun assez développé de cet endroit qui vous donnera la possibilité de vous rendre où vous le souhaitez dans différents quartiers. Par ailleurs, Les Lilas est une ville idéale pour les sportifs : elle dispose de nombreux terrains et salles de sport, comme le Parc Municipal des Sports, le Terrain de proximité Rue de Paris, le Gymnase Jean Jaurès, l'Espace Sportif de l'Avenir et le Complexe Sportif Floréal, ainsi que 12 lieux dédiés au sport. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Parmi les biens lilasiens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous cherchez un bien en particulier, n'hésitez plus ! Les habitations de moins de 40m² représentent une bonne part du parc immobilier lilasien. Elles sont effectivement 27,08 %. Le coût du m² est estimé à 20,20 € pour un loyer lilasien. Par ailleurs, pour établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Les Lilasiens sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres communes du département. En effet, elle est de 28,07 % aux Lilas. Pour finir, si vous songez toujours à louer un bien aux Lilas, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !