Location Appartement Les Loges en Josas (78)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Loges en Josas (78)

    Vous changez de logement et le village des Loges-en-Josas vous plaît ? Dynamique, le village attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 39 ans. En tant qu'étudiant ou célibataire, ce village d'Île-de-France vous accueillera à bras ouverts. Nous vous offrons donc tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    Pour commencer, pour louer un bien dans un lieu qui vous convienne dans ce lieu, renseignez-vous sur ses hameaux. Certains, à titre d'illustration, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Les Loges-en-Josas a ainsi l'avantage de proposer des habitations qui se situent près des commerces, en fonction du lieu où l'on vit.

    De plus, avec son réseau de transports en commun, il est désormais possible d'aller dans certains hameaux de ce lieu sans utiliser d'automobile.

    Les Loges-en-Josas est un village abordable : 5,65 % de son parc locatif est uniquement constitué de logements sociaux. Avec un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, cet endroit montre cependant une certaine considération concernant le besoin en logements sociaux. Du reste, le coût du m² d’un loyer est en moyenne de 15,30 €. Du reste, la taxe d'habitation est une dépense conséquente à prévoir pour le locataire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation des Loges-en-Josas est plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département : elle s'élève à 6,61 %. Pour terminer, si ces informations sur Les Loges-en-Josas vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans le village !