Location Appartement Les Mureaux (78)

34 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Mureaux (78)

    Vivre aux Mureaux sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle regroupe en effet une large diversité d'activités et d'infrastructures. La moyenne d'âge de la ville se trouve autour de 36 ans. Dynamique, la ville attire également des résidents jeunes. Cette ville moyenne des Yvelines accueille à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui désirent s'y installer et louer un appartement.

    D'abord, vous trouverez des quartiers extrêmement variés dans cette ville moyenne d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil d'habitant. Ainsi, avant de louer un appartement à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Le quartier dans lequel se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a des chances de se trouver à proximité d'un commerce.

    Par ailleurs, le réseau assez développé de transports en commun de cet endroit vous permettra d'économiser des frais d’essence pour aller dans divers quartiers de la ville. Avec ses 14 lieux dédiés au sport, entre autres le Stade Leo Lagrange, le Terrain de Proximite Brassens, le Complexe Sportif Becheville, le Gymnase Pierre Brossolette et les Terrains de Proximité du Ru Plat, Les Mureaux comble les sportifs et les résidents souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. Nombreux sont ceux qui aiment aller s'y dépenser après une dure journée de travail. Ils sont là pour ça.

    N'hésitez pas à louer un appartement aux Mureaux. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour satisfaire l'ensemble des attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des célibataires et couples sans enfant. La ville moyenne des Mureaux compte 11,38 % d'habitations de moins de 40m². De plus, ce lieu propose aux ménages modestes l'accès à des logements sociaux. Ils constituent 39,03 % de son offre locative. La part de logements sociaux dans ce lieu atteste d'une considération des enjeux actuels et d'un désir d'ouverture de son parc locatif. Sachez que la moyenne française s'élève à 20 %. Pour le loyer moyen, le prix du m² est d'approximativement 11,50 €.

    Pour finir, vous êtes maintenant fin prêt à débuter vos démarches pour ensuite emménager aux Mureaux !