Location Appartement Les Sables d'Olonne (85)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Sables d'Olonne (85)

    Vous quittez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un aux Sables-d'Olonne ? De plus, les multiples activités et commerces de la ville sont sans nul doute populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Nous vous offrons l'ensemble des renseignements complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville des Pays de la Loire.

    En premier lieu, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est essentiel de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre prochain appartement se trouve près de différents magasins.

    Du reste, le réseau de transports collectifs de ce lieu vous permettra de vous rendre dans divers quartiers de la ville. Par ailleurs, Les Sables-d'Olonne est une petite ville parfaite pour les sportifs : elle propose beaucoup d'espaces sportifs, comme le Espace Form-Orange Bleue, le Boulodrome de la Rudelière, le Stade des Peuples, le Gymnase du Centre ou le Complexe des Sauniers, ainsi que 25 lieux consacrés au sport. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple.

    Une certaine part des habitations des Sables-d'Olonne sont de moins de 40m², soit 14,17 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un appartement aux Sables-d'Olonne : le marché de l'immobilier sablais est également accessible aux célibataires et couples sans enfant. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² s'élève à 9,40 €. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Pour avoir une vision d'ensemble des frais à engager quand vous devenez locataire, prenez garde de ne pas oublier la taxe d'habitation. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 15,05 % en vigueur aux Sables-d'Olonne est plus importante que dans les autres communes du département. Pour terminer, vous disposez de toutes les informations indispensables afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer aux Sables-d'Olonne !