Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Les Salles sur Verdon (83)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Les Salles-sur-Verdon pourrait être le prochain village où vous emménagerez ! Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez probablement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Premièrement, vous trouverez des hameaux très variés dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses hameaux. Quel que soit le lieu où se trouve votre bien, vous bénéficierez de différents commerces.

De plus, le réseau de transports publics de cet endroit vous fera vous rendre dans divers hameaux du village. Du reste, Les Salles-sur-Verdon propose 6 lieux consacrés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives tel que le Parcours de Santé, la Base Nautique, le Terrain de Jeux, le Bike Parc ou Les Tennis. Les journées de travail sont quelquefois interminables : c'est pour cette raison que nous vous conseillons d'aller vous y dépenser après !

Les Salles-sur-Verdon propose aujourd'hui aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et besoins. Les Salles-sur-Verdon comporte actuellement 12,23 % de logements de moins de 40m². Par ailleurs, à destination des ménages ayant des revenus restreints, les logements sociaux sallois représentent 16,79 % du marché locatif du village. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française s'élevant à environ 20 %. Du reste, une étude récente établit le prix moyen du m² à 8,60 € pour un loyer.

Pour terminer, si vous songez toujours à louer un bien aux Salles-sur-Verdon, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !