Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Levallois Perret (92)

    Vous songez à aller habiter à Levallois-Perret ? Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit présente une grande variété d'activités et d'équipements spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La population des habitants de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 38 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Ce complément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette jolie ville d'Île-de-France.

    Pour commencer, vous découvrirez des quartiers très variés dans cette ville d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se situera certainement à proximité d'un quartier marchand.

    Sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics développé pour permettre à ses habitants de se déplacer rapidement et aisément d'un quartier à l'autre. En outre, Levallois-Perret est une ville idéale pour les sportifs : elle dispose de beaucoup d'espaces sportifs, comme le Gymnase Auguste Delaune, le Complexe Louison Bobet, le Terrain Multisports, le Centre Aquatique de Levallois et le Tennis Daniel Gey, et 17 lieux consacrés au sport. S'y dépenser est une très bonne manière de décompresser après une rude journée de travail par exemple.

    19,91 % des logements levalloisiens sont des logements sociaux, à l'attention des foyers modestes. Levallois-Perret enregistre un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui gravite aux alentours de 20 %. En établissant une moyenne des loyers, on atteint 24,60 € par m². Par ailleurs, afin d'avoir une vision d'ensemble des frais à engager quand vous devenez locataire, prenez garde de ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Levallois-Perret est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 19,83 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Pour finir, maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour commencer vos recherches de logement à Levallois-Perret !