Location Maison Libourne (33)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Libourne (33)

    Vous démarrez votre recherche d'une maison à louer à Libourne ? Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes. La moyenne d'âge globale est de 42 ans. Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant s'élève de nos jours à 53,31 %. Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette commune de Nouvelle-Aquitaine avec le supplément de renseignements suivant.

    Du reste, si vos enfants sont en âge de passer le baccalauréat, soyez certain qu'ils y seront très bien entraînés par les établissements scolaires présents là-bas. Le taux d'obtention du bac s'élève à 91,50 % : un chiffre qui devrait intéresser les élèves plus âgés ! Les enfants trouveront leur bonheur à Libourne, grâce à ses plus de 30 établissements dédiés à l'éducation. Vos enfants trouveront assurément leur bonheur dans cette ville, qu'il s'agisse d'apprendre ou créer des liens avec leurs camarades.

    À cet endroit, les maisons à louer sont adaptées à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les couples avec enfants peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. Puisque vous êtes tenté par des maisons, notez qu'elles constituent 54,58 % des biens immobiliers. De plus, vous songez à louer une maison ? Pour bénéficier d'une idée totale de l’offre disponible à Libourne, vous pouvez contacter les 56 agences immobilières sur place. Les spécialistes pourront vous renseigner sur son marché de l'immobilier et vous aider dans vos démarches. Vous êtes de ce fait assuré de dénicher et de louer la maison qui vous convient, qu'importe sa superficie.

    Afin d'aider votre emménagement à Libourne, nous vous recommandons de vous informer sur le marché de l'emploi. Quelle que soit votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir un aperçu global. Les cadres sont présents dans les villes. Dans ce lieu, on en dénombre 1 291, sur les 11 199 actifs âgés d'au moins 15 ans. Ainsi, ils équivalent à 11,53 % de la population active de la ville. Du reste, ce lieu comporte aujourd'hui 19,67 % de résidents au chômage. En moyenne, les habitants de cet endroit reçoivent 13 € nets chaque heure travaillée, soit 1 943 € nets par mois. Pour avoir toutes les cartes en main pour une demande de location de maison, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de Libourne. La part des propriétaires dans ce secteur atteint 43,04 %.

    Pour finir, si vous pensez encore à louer un bien à Libourne, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront très utiles durant vos recherches !