Location Maison Lille (59)

45 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lille (59)

    Vous envisagez d'aller habiter à Lille ? La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la métropole : la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 35 ans. 40,81 % des ménages lillois sont composés de familles avec ou sans enfant, ce qui représente une bonne part de la population. Si vous songez à venir vivre seul ou en famille dans cette métropole des Hauts-de-France, voici un supplément d'informations afin de vous aider dans votre recherche.

    Vous vous questionnez à propos des études de vos enfants en âge de passer le baccalauréat ? Aucun souci, car une fois là-bas, ils seront bien préparés. Les lycées obtiennent 91,29 % de réussite au bac. La métropole de Lille bénéficie de plus de 227 établissements consacrés aux enfants : différentes crèches et écoles. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront grandir, s'amuser et acquérir des connaissances dans des conditions optimales.

    N'hésitez pas à louer une maison à cet endroit. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour satisfaire tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Concernant la distribution des catégories de logements, notez que les maisons constituent 21,90 % de l'offre immobilière. Vous êtes de ce fait certain de dénicher et de louer la maison qui vous correspond, peu importe sa surface. Les 349 agences immobilières présentes à Lille sont à votre service pour vous permettre de louer la maison de qualité qui remplira l'intégralité de vos critères de sélection. Les annonces sont nombreuses, alors n'hésitez pas à prendre le temps de les regarder.

    Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de Lille est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour accepter la location d'une maison. Sachez que dans ce lieu, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 2 145 € nets par mois et de 14 € nets par heure travaillée. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les métropoles. À cet endroit, on en relève 31 396, sur les 113 280 actifs âgés d’au moins 15 ans. Donc, ils équivalent à 27,72 % de la population active de la métropole. Une certaine part des habitants de cet endroit (environ 19,73 %) sont au chômage. Notez que 28,06 % des résidents sont propriétaires. Enfin, grâce à l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Lille n'est plus un objectif hors de portée.