Location Appartement Limay (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Limay (78)

    Limay figure parmi les petites villes où vous envisagez d'habiter ? Ce lieu met à disposition beaucoup d'équipements, de commerces et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (36 ans ). Il est facile d'obtenir un bien dans cette petite ville des Yvelines. Les étudiants et les jeunes actifs y sont très ciblés.

    En premier lieu, au sein des divers quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers avant de louer un bien à Limay, vous serez sûr de dénicher le lieu le plus adapté à votre profil et votre style de vie. Par conséquent, en étant informé des différents quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera généralement non loin de commerces.

    Du reste, grâce à son réseau de transports publics, cet endroit donne la possibilité aux habitants de circuler entre différents quartiers. De surcroît, les sportifs trouveront leur bonheur à Limay, avec ses plus de 7 lieux consacrés au sport, avec notamment le Terrain de proximité Lafarge, le Plateau d'Evolution Jean Mace, le Complexe Sportif Guy Moquet, le Boulodrome de Limay et l'Espace Sportif Polyvalent Nelson Mandela. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, notez qu'à Limay, l'offre de biens à louer est adaptée à l'ensemble des attentes et situations familiales possibles. Une faible part des logements de Limay (autour de 6,87 %) sont de moins de 40m². Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 11,50 € du m². Par ailleurs, en tant que locataire, vous aurez la charge de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui est de 11,84 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les points pour trouver le bien de vos rêves aux alentours !