Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Limetz Villez (78)

Venir vivre à Limetz-Villez est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme du village se justifie aussi par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (40 ans ). 77,92 % des ménages carcaïens sont composés de familles avec ou sans enfant, ce qui constitue une grosse part de la population. Trouvez l'ensemble des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France !

Le village propose plus de 2 établissements consacrés aux enfants. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront se développer, se distraire et acquérir des connaissances dans de parfaites conditions.

Sachez que les biens à louer à cet endroit accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et présentent des offres qui pourront répondre à tous les besoins. Vous constaterez avec intérêt que 94,07 % des logements sont des maisons. Il peut être difficile de réussir à louer le bien idéal, notamment dans un village. Comparer les offres vous permettra de davantage appréhender son marché de l'immobilier et aiguiller vos choix. Qu'importe sa superficie, vous parviendrez à obtenir et louer sans nul doute le bien qui vous correspond.

Afin de valider un dossier de location de bien, vous devez disposer de revenus se rapprochant du revenu moyen de cet endroit. De plus, dans le village de Limetz-Villez, différentes catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 923 actifs, on compte 160 cadres. Ils forment donc environ 17,30 % de la population active carcaïenne de plus de 15 ans. À Limetz-Villez, 10,38 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population. Dans cette région, on retrouve plus de 83,80 % des habitants qui sont propriétaires. Pour terminer, gardez en tête ces renseignements sur le village et vous dénicherez un logement à Limetz-Villez le plus vite possible, si tel est votre souhait.