Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lingolsheim (67)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous changez d'adresse et la ville de Lingolsheim vous plaît ? La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 40 ans. Dynamique, la ville capte aussi une population jeune : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant est de nos jours de 66,74 %. Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un supplément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville du Grand Est.

Lingolsheim offre une large diversité de crèches et écoles avec près de 15 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront assurément leur bonheur dans cette ville, qu'il soit question d'acquérir des connaissances ou nouer des liens avec leurs amis.

À cet endroit, la location de maisons est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres vont aux célibataires et couples sans enfant. 29,34 % des habitations sont des maisons, un chiffre appréciable étant donné votre recherche. Il est donc sûr que vous trouverez la maison à louer qui vous correspond sans problème, qu'importe sa superficie. Vous voulez louer une maison à Lingolsheim ? Les 18 agences immobilières spécialisées sont à votre disposition afin de vous renseigner et vous permettre de mieux comprendre le marché de cette ville. Un coup de pouce pour mettre la main sur la maison idéale !

Avant de venir vivre à Lingolsheim comme ailleurs, il est toujours intéressant de connaître le marché de l'emploi dans son ensemble. Dans ce lieu, on comptabilise 8 431 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 16,17 % travaillent en tant que cadres, ce qui représente 1 363 personnes exactement. En outre, cet endroit compte actuellement 13,39 % de résidents au chômage. 2 047 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Lingolsheimois en moyenne, avec 13 € nets chaque heure travaillée. Il est bénéfique de savoir que, pour accepter un dossier de location de maison, les revenus du solliciteur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. La proportion des propriétaires dans ce secteur atteint 59,95 %.

Pour terminer, avec ces informations, Lingolsheim et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.