Location Appartement Lisieux (14)

101 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lisieux (14)

    Venir vivre à Lisieux est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin dans les multiples activités et toutes les infrastructures qu'offre cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 44 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Une des raisons pour lesquelles cette ville moyenne du Calvados est parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle dispose de nombreux appartements à louer.

    D'abord, chaque quartier est particulier. Certains sont plus dynamiques parce qu'essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les quartiers durant vos recherches d'appartement à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus en accord avec votre profil. Quel que soit le quartier où se situe votre appartement, vous aurez accès à plusieurs magasins.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de ce lieu est assez développé et offre la possibilité de rejoindre différents quartiers de la ville facilement. Par ailleurs, le Stade Hauteville, le Terrain de Football du Camping, le Complexe Sportif Bielman, le Centre Aquatique le Nautile ou le Gymnase Bernard Fauqueux hébergent de nombreuses rencontres sportives à Lisieux. La ville met à disposition plus de 20 lieux consacrés aux sportifs. Ils vous aident à vous sentir mieux en vous donnant l'occasion de venir vous dépenser.

    N'attendez plus pour louer un appartement à Lisieux : le marché de l'immobilier lexovien est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. Ce lieu compte aujourd'hui 14,27 % d'habitations de moins de 40m². Ce lieu propose aux ménages ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils représentent 39,82 % de son offre locative. Avec un nombre de logements sociaux au-dessus de la moyenne française, qui s'élève à 20 %, cet endroit relève une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Le coût du loyer moyen équivaut à approximativement 8,20 € par m².

    Pour finir, gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Lisieux en un temps record, si tel est votre souhait.