Location Appartement 2 pièces Livilliers (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Livilliers (95)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vous installer à Livilliers ? La moyenne d'âge du village se trouve autour de 42 ans. Dynamique, le village capte également des habitants jeunes. Vous cherchez un supplément d'informations afin de conforter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes.

    Pour commencer, avant de louer un appartement à cet endroit, il est essentiel de se renseigner sur ses hameaux. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Selon le lieu dans lequel il se situe, votre prochain appartement est à proximité de différents commerces.

    Par ailleurs, grâce à son réseau de transports publics, cet endroit donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre divers hameaux. Venez découvrir Livilliers ainsi que ses 2 lieux dédiés au sport : le Centre Equestre de Liviliiers ou l'Aire de Jeux, sans oublier des espaces sportifs. Ils ont été imaginés pour vous permettre de vous dépenser quand vous le souhaitez.

    On comptabilise qu'une faible part des logements (5,33 %) de Livilliers sont de moins de 40m². Parmi les appartements livillois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des couples avec enfants. Si vous recherchez un bien en particulier, n'hésitez plus ! D'autre part, pour un loyer moyen dans ce village, il faut prévoir 11,40 € par m². Nous vous suggérons de voir quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût conséquent qu'il faut calculer avant de prendre un logement. Plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Livilliers est établie à 8,45 %. Pour terminer, vous êtes désormais fin prêt à commencer vos recherches pour ensuite emménager à Livilliers !