Location Appartement Lognes (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lognes (77)

    Vous envisagez d'aller vivre à Lognes ? Le dynamisme de la ville lui permet de capter une population jeune : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge est de 35 ans. De surcroît, pourquoi les étudiants et les jeunes actifs choisissent cette ville ? Compte tenu de ses nombreuses activités, infrastructures et magasins. Aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France.

    D'abord, en général, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers pour être sûr de repérer celui qui convient le plus à votre profil. Le quartier dans lequel se trouve le bien que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation va certainement se situer à proximité d'un commerce.

    Par ailleurs, sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs afin de donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Par ailleurs, venez voir Lognes et ses 11 lieux consacrés au sport : la Salle des Arts Martiaux, le Complexe Tennistique, le Plateau EPS le Four, le Parc des Sports ou le Gymnase de la Liberté, sans oublier des terrains et salles de sport. De préférence avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser.

    Aucune situation familiale particulière n'est nécessaire pour louer un bien à Lognes. Beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Le parc immobilier lognot est constitué en très bonne part d'habitations de moins de 40m², à 11,52 %. De plus, la ville de Lognes souhaite donner à tous l'occasion de se loger. Pour cela, son marché locatif inclut 27,84 % de logements sociaux. Avec son taux de logements sociaux, cet endroit se hisse parmi les communes les plus accessibles. Ce nombre est du reste au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %. On estime le prix moyen d'un loyer à 13,90 € par m².

    Pour finir, grâce à ces informations, Lognes et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.