Location Maison Loire-Atlantique

19 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Loire-Atlantique (44)
    La Loire-Atlantique, entre Bretagne et Pays-de-la-Loire


    Grâce à ses jolis paysages et à sa façade donnant sur l'Atlantique, le département de Loire-Atlantique s'est imposé comme particulièrement touristique. Ses grandes villes comme Nantes ou Saint-Nazaire garantissent son attractivité. D'ailleurs, à l'image de la préfecture, la Loire-Atlantique connaît un engouement important. Cela se traduit par une nette progression démographique.
    La Loire-Atlantique, un département touristique
    Avec son littoral étendu sur 130 kilomètres le long de la façade atlantique, ses grandes villes comme Nantes ou Saint-Nazaire, et l'arrière-pays nantais, la Loire-Atlantique a tous les atouts pour séduire. Les touristes sont nombreux à s'y presser chaque année pour profiter des merveilles naturelles et architecturales du département. La côte d'Armor au nord de l'estuaire de la Loire, et la côte de Jade au sud, sont d'ailleurs très fréquentées chaque été. Leurs célèbres stations balnéaires font la réputation du département, et contribuent grandement à lui apporter un dynamisme revivifiant.

    La Loire-Atlantique, un département très vivant
    La Loire-Atlantique est un département parmi les plus vivants et dynamiques de France. L'attractivité du territoire, impulsée par l'agglomération nantaise, entraîne un important accroissement démographique. Dire qu'il fait bon s'installer en Loire-Atlantique constitue d'ailleurs un doux euphémisme. L'engouement de cette partie du territoire n'est un secret pour personne. Les jeunes comme les anciens y trouvent leur compte. Les premiers sont attirés principalement par l'emploi, présent dans les grands pôles urbains du département. Les seconds sont intéressés par la douceur de vivre que la Loire-Atlantique leur propose.