Location Appartement 2 pièces Longperrier (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Longperrier (77)

    Longperrier pourrait être la future ville où vous vous installerez ! La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 36 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. De plus, le grand éventail d'activités, d'équipements et de magasins proposés dans ce lieu a séduit beaucoup d'habitants, en particulier les étudiants et les jeunes actifs. Vous trouverez rapidement où vivre dans cette commune située en Seine-et-Marne, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    En premier lieu, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous correspond est indispensable pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre nouveau bien est près de différents commerces.

    Dans ce lieu, le réseau de transports publics vous permet de traverser aisément la ville. Longperrier offre une large diversité de terrains et salles de sport avec près de 2 lieux dédiés au sport tel que le Complexe Sportif Saint-Exupéry et le Stade Michel Hidalgo. Ils sont l'endroit idéal pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Une certaine part des habitations de Longperrier sont de moins de 40m², soit 14,54 % du parc immobilier. Dans ce lieu, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Par ailleurs, le coût du loyer moyen équivaut à approximativement 12,10 € par m². Lorsque vous vous lancez dans vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. La taxe d'habitation représente une dépense conséquente à prévoir pour le locataire. La ville de Longperrier est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 23,86 %. Vous êtes désormais fin prêt à débuter vos recherches avant d'emménager à Longperrier !