Location Maison Longperrier (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Longperrier (77)

    Vous songez à aller vivre à Longperrier ? Grâce à ses 2 459 habitants, Longperrier est une petite ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en découvrir plus, parcourez ces quelques renseignements, en particulier ceux sur le marché de l'immobilier. Un point essentiel pour ceux qui recherchent une maison à louer ici.

    Si vos enfants sont en âge de se présenter au bac, soyez assuré qu'ils y seront bien préparés par les établissements scolaires présents sur place. Les lycées affichent 85 % de réussite au baccalauréat. Les enfants trouveront leur bonheur à Longperrier, avec ses plus de 3 établissements dédiés à l'éducation. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    Par ailleurs, partout à Longperrier, les 2 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette petite ville et par leurs nombreuses annonces. Elles s’adressent notamment aux personnes à la recherche d'une maison à louer. 56,40 % des habitations sont des maisons, un chiffre appréciable compte tenu de votre recherche. À Longperrier, la location de maisons est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres s'adaptent parfaitement aux couples avec enfants. De ce fait, quelle que soit la surface du bien que vous souhaitez trouver ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez facilement à louer la maison dont vous avez besoin.

    Chaque heure travaillée, les Longperrois reçoivent 15 € nets, soit 2 266 € nets mensuels en moyenne. Afin de savoir si votre dossier de location de maison a des chances d'être accepté, il peut être utile de comparer vos revenus au revenu moyen de Longperrier. Par ailleurs, les Longperrois qui occupent des postes de cadres correspondent à 13,95 % de la population active de la ville. On en compte en effet 182, sur un total de 1 305 actifs qui comprend les actifs de 15 ans et plus. 14,39 % des résidents longperrois sont au chômage, ce qui représente une bonne part de la population. La proportion des propriétaires dans cette ville atteint 57,36 %. Vous êtes désormais fin prêt à commencer vos recherches pour ensuite emménager à Longperrier !