Location Appartement Loos (59)

51 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Loos (59)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Loos ? La ville est égayée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 37 ans. De surcroît, pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que met à disposition cet endroit ? Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. En France comme ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs préfèrent les villes moyennes. Situé dans le Nord, ce lieu attire les personnes qui veulent louer un appartement.

    En premier lieu, avant de louer un appartement à cet endroit, il est intéressant de vous informer sur l'atmosphère de ses divers quartiers, qui peut énormément changer. Ils seront plus ou moins adaptés à vos besoins et à votre profil. Quelques quartiers sont très dynamiques car ils hébergent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs. Le quartier dans lequel se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement a des chances de se trouver à proximité d'un magasin.

    Le réseau de transports publics de Loos est assez développé et offre la possibilité de se rendre à différents quartiers de la ville facilement. En outre, la ville de Loos inclut plus de 13 lieux dédiés aux sportifs : différents espaces sportifs tels que le Stade Van de Weghe, la Salle de Sports Daudet Sand, le Complexe Sportif Municipal, le Plateau de Proximité Schuman ou le Parc de Loisirs et Nature. N'hésitez pas à venir vous y dépenser avant ou bien après une difficile journée de travail.

    17,07 % des logements loossois sont de moins de 40m², ce qui constitue une bonne part du parc immobilier. Au cours de votre recherche de location d'appartement dans ce lieu, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Du reste, on évalue le loyer moyen à 10,30 € par m². Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps appréciable. On a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense significative pour le locataire. La taxe d'habitation de cet endroit s'élève à 31,22 %. Il est utile de noter qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département. Enfin, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Loos en un temps record, si tel est votre souhait.