Location Maison Loos (59)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Loos (59)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à louer à Loos ? Consultez ces quelques renseignements sur la commune de Loos et ses 21 442 habitants pour mieux comprendre ses offres et ses atouts. Ainsi, vous trouverez des précisions sur le marché immobilier et les maisons à louer.

    Si pour les parents, la réussite scolaire de leurs enfants est essentielle, nous pouvons souligner qu'ici, le taux d'obtention du bac est de 93 %. Le baccalauréat est une étape importante pour vos enfants, et vous n'avez pas de souci à vous faire à ce sujet si vous venez finalement vivre sur place. Loos est une commune idéale pour les enfants : elle propose de nombreuses crèches et écoles et 23 établissements dédiés à l'éducation. Dans ce lieu les établissements s'impliquent pour donner un enseignement de qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves.

    Loos propose aujourd'hui aux célibataires et couples sans enfant de multiples maisons à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et envies. Le parc immobilier est composé de maisons à hauteur de 42,66 %, un nombre utile lors de votre recherche. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa superficie. Du reste, avec l’aide des 13 agences immobilières présentes à Loos, vous arriverez à louer votre maison en un rien de temps. Il vous suffit de mettre la main sur les annonces et de les regarder.

    Le salaire net au mois loossois atteint 1 829 € en moyenne, ce qui correspond à 12 € nets par heure travaillée. Si vous voulez effectivement louer une maison, vérifiez que vos revenus s'approchent du revenu moyen de ce lieu : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Les cadres sont présents dans les villes moyennes. À cet endroit, on en enregistre 1 105, sur les 10 094 actifs âgés d'au moins 15 ans. Donc, ils constituent 10,95 % de la population active de la ville. Une certaine part des résidents dans ce lieu sont au chômage : 18,24 %. La plupart des résidents sont des propriétaires : on relève en effet que plus de 40,63 % (3 969) des habitants sont propriétaires de leur logement. Ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Loos !