Location Appartement Lorgues (83)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lorgues (83)

    Vous changez de domicile et la ville de Lorgues vous plaît ? Vous découvrirez facilement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui capte de nombreux étudiants et jeunes actifs. Si vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vous avez besoin d'un supplément d'informations.

    Pour commencer, Lorgues est une commune et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques puisqu'ils rassemblent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer un appartement à cet endroit pour cibler le quartier qui vous correspond le plus. Tout dépend naturellement du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, dans tous les cas, votre prochain logement a des chances d'être à proximité d'un commerce.

    Par ailleurs, dans ce lieu, le réseau de transports collectifs vous aide à traverser aisément la ville. La ville de Lorgues inclut plus de 13 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Boulodrome Municipal, le Centre Culturel, la Piscine Communautaire de Lorgues, la Salle de Musculation ou le Stade C. Cauvin. Quels sont leurs atouts ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous détendre.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Lorgues : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour satisfaire les exigences des couples avec enfants. On compte qu'une faible part des habitations (8,67 %) de Lorgues sont de moins de 40m². Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut prévoir 9,50 € par m². Le locataire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût conséquent qu'il faut calculer avant de choisir une habitation. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 13,52 % pratiquée à Lorgues est plus importante que dans les autres villes du département. Pour terminer, en ayant ces renseignements en tête, la location d'un logement à Lorgues devrait pouvoir se passer sans difficulté.