Location Maison Lorgues (83)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lorgues (83)

    Lorgues vous paraît être la ville idéale pour chercher votre nouveau logement ? Ce lieu comptabilise 65,85 % de sa population composée de familles avec ou sans enfant parmi ses ménages. Vous pensez à venir vivre seul ou en famille dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez donc besoin de renseignements complémentaires.

    Lorgues est une ville parfaite pour les enfants : elle bénéficie de nombreuses crèches et écoles ainsi que 7 établissements consacrés à l'éducation. La ville propose donc certainement l'établisssement qui conviendra à vos attentes et à celles de vos enfants. De quelle façon permettre à vos enfants d'être bien préparés pour le baccalauréat ? Tout simplement avec les établissements scolaires installés sur place. Les lycées affichent 87 % de réussite au bac.

    La location de maisons lorguaises est accessible aux couples avec enfants. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. 74,76 % de l'offre immobilière est composée de maisons, une donnée à prendre en compte. La superficie du bien que vous recherchez n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond en un rien de temps. À Lorgues, 25 agences immobilières offrent leurs services aux personnes en quête d'une maison à louer.

    La rémunération nette mensuelle lorguaise s'élève à 1 956 € en moyenne, ce qui équivaut à 13 € nets par heure travaillée. Si vous souhaitez louer une maison, regardez si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de Lorgues avant le dépôt de dossier : c'est un critère souvent pris en compte. De surcroît, il est reconnu que les communes attirent les cadres. À cela, Lorgues n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 3 559 actifs lorguais de 15 ans et plus, 424 individus travaillent comme cadres. Cet endroit comprend actuellement 16,84 % d'habitants au chômage. Sachez que 67,30 % des résidents sont propriétaires. Pour terminer, maintenant que vous disposez de toutes les informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, Lorgues et ses habitants n'attendent plus que vous !