Location Maison Lorrez le Bocage Préaux (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous changez de domicile et le village de Lorrez-le-Bocage-Préaux vous plaît ? Cet endroit dénombre 69,33 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. On compte davantage de couples avec ou sans enfant que de célibataires. Nous vous offrons l'ensemble des renseignements complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France.

    Quant aux enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 3 établissements dédiés à l'éducation à Lorrez-le-Bocage-Préaux, qui incluent des crèches et écoles. L'école constitue un pan décisif de la vie des enfants. Qu'il soit question de préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements du village rempliront les besoins de vos enfants.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, notez que dans ce lieu, l'offre de biens à louer est appropriée à toutes les attentes et situations familiales possibles. Il est précieux de savoir que les maisons représentent 86,25 % des habitations. Vous voulez louer un bien à Lorrez-le-Bocage-Préaux ? Les 2 agences immobilières spécialisées sont à votre disposition afin de vous renseigner et vous aider à mieux comprendre le marché de ce village. Un coup de pouce pour trouver le bien parfait ! Par conséquent, vous êtes certain de louer le bien qui satisfera toutes vos attentes le plus vite possible, quelle que soit sa surface.

    Vous envisagez de vous loger à Lorrez-le-Bocage-Préaux et vous vous posez la question de votre emploi ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché de l'emploi. Parmi les 567 actifs recensés à cet endroit, 64 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 11,36 % des actifs lorréziens de 15 ans et plus. La population lorrézienne est composée en très bonne part d'habitants au chômage, à 17,20 %. Différents critères de votre dossier seront importants pour obtenir la location d'un bien, notamment vos revenus : en effet, ils doivent s'approcher du revenu moyen de ce lieu. Plus de 66,92 % des résidents de cette ville sont propriétaires (343), ce qui représente une proportion significative.

    Pour terminer, vous êtes désormais paré pour débuter vos démarches avant de vous installer à Lorrez-le-Bocage-Préaux !