Liste
Carte

Location Appartement Lot

119 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lot (46)
    Le Lot, le charme des grands espaces


    Vous êtes frustré(e) de vivre en ville ? Vous vous y sentez enfermé(e) ? Les embouteillages, les transports en commun bondés, les grands magasins saturés vous mettent hors de vous ? Il est temps de changer d'air. Peut-être devriez-vous songer à trouver un endroit calme avec des paysages époustouflants de beauté. Le Lot est certainement la réponse à votre problème.
    Le Lot, un endroit parfait pour les amoureux de vieilles pierres
    Installé dans l'ancienne province du Quercy, le Lot jouit d'une longue histoire. Il suffit de se rendre dans certaines de ses villes comme Cahors, Figeac ou encore Rocamadour pour faire une véritable plongée dans l'histoire du département. Nombre de villes et villages ont conservé un aspect médiéval ravissant les amateurs de vieilles pierres.

    Le Lot, des paysages naturels changeants
    En plus de disposer d'un patrimoine architectural hors du commun, le Lot bénéficie d'une nature de toute beauté. Ses paysages sont variés et offrent des panoramas remarquables. Il faut dire que le Lot revêt plusieurs aspects. La vallée de la Dordogne, la vallée du Lot, la Bouriane ou encore le Quercy sont quelques-uns des ensembles qui composent le département du Lot.

    Le Lot, un cadre de vie tellement paisible
    Grâce à sa beauté et à son calme, le département du Lot dispose de nombreux atouts pour séduire. Son cadre champêtre et bucolique est parfait pour les familles désirant procéder à un retour aux sources. Profondément rural, le Lot ne dispose pas de grandes villes. Cahors, sa préfecture et principale ville, accueille moins de 20 000 habitants, et fait office de grande ville par rapport au département. Figeac, la seconde ville du département, compte moins de 10 000 habitants tandis que Gourdon, la troisième ville du département, compte moins de 5 000 habitants. Alors, autant dire que le stress ne fait pas partie du vocabulaire des Lotois.