Location Appartement Lot-et-Garonne

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lot-et-Garonne (47)
    Le Lot-et-Garonne, un dépaysement garanti


    Comme de nombreux départements du sud-ouest de la France, le Lot-et-Garonne propose à ses habitants un cadre de vie exceptionnel. Doté de paysages champêtres et bucoliques, le Lot-et-Garonne constitue un formidable lieu de promenades pour les amoureux de la nature. Grâce à ses sols fertiles, le Lot-et-Garonne offre le spectacle d'un vaste verger à ciel ouvert. Un vrai régal pour les yeux autant que pour les papilles.
    Le Lot-et-Garonne, une multitude de paysages en un seul endroit
    Le Lot-et-Garonne est multiple, et cela se traduit par une grande variété de paysages. Le nord-est et surtout le sud-ouest sont constitués de vastes forêts. La partie septentrionale du département est faite de collines calcaires avec de nombreux vallons et collines. Le centre, relativement plat, est composé de paysages agricoles, tout comme au sud d'Agen, mais où les paysages deviennent plus vallonnés. Bien évidemment, le département est traversé par plusieurs cours d'eau, dont les plus importants sont la Garonne, le Lot et le Dropt. Les sportifs peuvent facilement s'adonner à des activités aquatiques comme le kayak ou le canoë sur les cours d'eau lot-et-garonnais. Le spectacle est garanti, tout comme la vue.

    Le Lot-et-Garonne, un lieu riche en sensations
    Grâce à ses jolis paysages, il est facile de profiter des joies de la campagne lot-et-garonnaise. Les panoramas qu'offre ce département constituent un réel enchantement pour qui sait voir la beauté où elle se loge. Mais le Lot-et-Garonne promet aussi de belles sensations aux amateurs d'architecture. Le département est constitué d'un grand nombre de villages d'époque médiévale en parfait état de conservation, avec souvent de magnifiques jardins. L'endroit idéal en somme pour se détendre.