Location Appartement Louviers (27)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Louviers (27)

    Vous avez besoin de louer un bien à Louviers ? Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et magasins présents dans ce lieu. Ils sont notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La ville est animée par une population relativement jeune et dynamique : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 41 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont attirés par cette ville de l'Eure. Ils y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et adaptées à leurs exigences.

    Pour commencer, comme dans beaucoup de villes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront sans doute plus adaptés à vos besoins et à votre style de vie. Par exemple, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont regroupés dans les mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un bien à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se situera sûrement près d'un quartier marchand.

    Par ailleurs, ce lieu bénéficie d'un réseau de transports en commun qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. Louviers offre une large variété de terrains et salles de sport avec près de 21 lieux dédiés au sport comme le Centre Sportif Colette Besson, le Gymnase Paul Morin, le Terrain Multisports des Acacias, le Complexe Sportif Maxime Marchand - Carrington ou le Stade Municipal Paul Coudray. Pourquoi ne pas terminer votre journée en venant vous y dépenser ?

    Louviers propose aujourd'hui aux célibataires et couples sans enfant de nombreux biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et envies. À cet endroit, 9,11 % des habitations sont de moins de 40m². En établissant une moyenne des loyers, on atteint 8,50 € par m². Afin d'obtenir une vision d'ensemble des dépenses à engager lorsque vous devenez locataire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 17,97 % appliquée à Louviers est plus faible que dans les différentes communes du département. Pour terminer, avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions idéales.