Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Louviers (27)

Louviers figure parmi les communes où vous envisagez de vivre ? Les 18 410 habitants de Louviers vous le diront : c'est une commune où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et renseignements supplémentaires, notamment sur son marché immobilier. L'offre concernant les maisons à louer dans cette commune arrivera sûrement à vous persuader.

De plus, la question des études de vos enfants est essentielle. C'est la raison pour laquelle les établissements scolaires sur place leur donneront la possibilité de bien se préparer pour le bac. Le taux d'obtention du baccalauréat est de 88 %. Les enfants trouveront leur bonheur à Louviers, avec ses plus de 28 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront assurément leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour acquérir des connaissances ou nouer des liens avec leurs amis.

En outre, trouver la maison parfaite prend du temps. Pour vous accompagner dans vos démarches, n’hésitez pas à jeter un coup d'œil aux vitrines ou à passer la porte des 11 agences immobilières lovériennes. L'offre immobilière est constituée de maisons à hauteur de 47,57 %. Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer une maison dans ce lieu. Beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Vous êtes par conséquent sûr de dénicher et de louer la maison qui vous convient, qu'importe sa superficie.

La rémunération nette mensuelle lovérienne s'élève à 1 986 € en moyenne, ce qui correspond à 13 € nets par heure travaillée. Afin de décrocher la location d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou au moins comparable au revenu moyen de Louviers. Du reste, la population active de Louviers compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 807 sur les 8 286 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit environ 9,74 % des travailleurs lovériens. La population lovérienne est composée en très bonne partie de résidents au chômage, à 20,03 %. En ce qui concerne le marché immobilier, notez que l'on dénombre 39,49 % de propriétaires. Pour finir, ces renseignements vous permettent certainement déjà de voir plus clair dans l'offre lovérienne et vous aideront probablement à dénicher un bien rapidement.