Location Appartement Louvres (95)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Louvres (95)

    Louvres vous semble être la ville idéale pour rechercher votre prochain logement ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La large diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 36 ans. Dynamique, la ville capte également des habitants jeunes : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Il est facile d'obtenir un appartement dans cette commune du Val-d'Oise. Les étudiants et les jeunes actifs y sont particulièrement ciblés.

    En premier lieu, chaque quartier est spécifique. Certains sont plus dynamiques parce que principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers durant vos recherches d'appartement à louer à cet endroit, vous découvrirez le plus adapté à votre profil. Le quartier dans lequel se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation va certainement se trouver à proximité d'un commerce.

    Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics qui permet aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. Du reste, partez voir Louvres ainsi que ses 16 lieux dédiés au sport : le Terrain de Football Synthetique, le Gymnase Colette Besson, le Stade Sylvain Bariseel, le Boulodrome ou la Salle de Danse "Jaune et Verte", mais aussi des terrains et salles de sport. Vous y dépenser vous permettra de décompresser. N'hésitez pas à aller en profiter.

    17,59 % des logements lupariens sont des logements sociaux, à l'attention des ménages ayant des revenus limités. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française atteignant près de 20 %. Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut prévoir 13 € par m². De surcroît, il ne faut pas minimiser les frais au mois ou à l'année aux frais du locataire, notamment la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Louvres est plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département : elle est de 13,75 %. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les aspects pour trouver l'appartement de vos rêves aux alentours !