Location Appartement Lyon 4ème

43 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lyon 4ème (69004)

    Vous songez à venir vivre dans le 4ème arrondissement de Lyon ? Les avantages de cet arrondissement s'appuient aussi sur les multiples activités et infrastructures disponibles, qui ont également un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. Dynamique, l'arrondissement capte les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 40 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne seront jamais mieux lotis que dans cet arrondissement de Lyon pour trouver un appartement à louer.

    En premier lieu, afin d'être sûr de louer un appartement dans ce lieu au cœur d'un quartier qui vous correspond, renseignez-vous en amont. Il y en a trois dans cet endroit, La Croix-Rousse, Serin-Gillet et Gros Caillou, et chacun de ces quartiers possède une identité propre. À titre d'exemple, des étudiants et les jeunes actifs habitent dans certains quartiers, y créant de la sorte une atmosphère très dynamique. Le quartier où se situe l'appartement que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement a de grandes chances de se trouver à proximité d'un commerce.

    Ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs très développé qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer facilement dans l'arrondissement.

    Le 4ème arrondissement de Lyon propose actuellement aux célibataires et couples sans enfant de multiples appartements à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et besoins. Une certaine part des habitations du 4ème arrondissement de Lyon (autour de 14,56 %) sont de moins de 40m². De plus, afin que chacun arrive à se loger convenablement dans cet endroit, l'arrondissement propose 15,55 % de logements sociaux. Dans le Rhône, ce lieu met à disposition un parc locatif social qui est inférieur à la moyenne française de 20 %. Par ailleurs, on évalue la location d’un logement lyonnais à 12,60 € par m².

    Pour terminer, vous connaissez à présent tout de l'immobilier lyonnais et dénicherez sans aucun doute le bien qui vous convient.