Location Appartement Lyon 8ème

81 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Lyon 8ème (69008)

    Vous changez d'adresse et le 8ème arrondissement de Lyon vous plaît ? Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et équipements dont cet endroit profite. On observe une moyenne d'âge relativement jeune dans l'arrondissement : elle est de 37 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Intéressés par les arrondissements, les étudiants et les jeunes actifs trouvent facilement leur compte dans cet arrondissement de Lyon où ils peuvent louer un appartement de qualité.

    Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance change. Il y en a quatre dans ce lieu : Le Bachut, Mermoz, les États-Unis ainsi que Monplaisir. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous souhaitez louer un appartement dans ce lieu. À titre d'exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y rassemblent. Vous aurez accès à différents magasins selon le quartier où se trouve votre appartement.

    Le 8ème arrondissement de Lyon dispose d'un réseau de transports publics très développé qui aide à se déplacer aisément dans l'arrondissement et de réduire le trafic routier, le tout à un prix raisonnable.

    Une certaine part des habitations du 8ème arrondissement de Lyon sont de moins de 40m², soit 21,07 % du parc immobilier. Dans ce lieu, les appartements à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans l'arrondissement. De plus, en tant que locataire, vous aurez la charge de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation de ce lieu atteint 22,15 %. Il est utile de noter qu'elle reste plus faible que celle des autres communes de la ville. Une étude récente établit le coût moyen du m² à 12 € pour un loyer. En lançant vos recherches, il peut être intéressant de s'informer sur les biens mis en location. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, le 8ème arrondissement de Lyon et ses habitants n'attendent plus que vous !