Location Maison Mâcon (71)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mâcon (71)

    Vous changez d'adresse et la ville de Mâcon vous plaît ? La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 42 ans. Dynamique, la ville capte aussi une population jeune. Ce lieu comprend actuellement 51,05 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. C'est décidé, vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette commune de Bourgogne-Franche-Comté. De ce fait, obtenir un supplément d'informations est essentiel.

    D'autre part, une fois là-bas, vos enfants en âge de passer le baccalauréat y seront bien entraînés. Une bonne nouvelle pour déménager paisiblement. Voilà une donnée intéressante pour les parents : le taux d'obtention du bac s'élève à 93,67 %. Avec ses 43 établissements consacrés à l'éducation, Mâcon comble les enfants. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos besoins et à ceux de vos enfants.

    De plus, opter pour une maison à louer n’est pas une mince affaire : pour mettre toutes les chances de votre côté, la commune dénombre 37 agences immobilières dont les offres diverses vous aideront à trouver le bien qui vous va. Le parc immobilier est composé de maisons à raison de 22,12 %, un nombre pertinent lors de votre recherche. Aucun ménage n'a le monopole des logements à cet endroit : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. Arriver à dénicher et louer la maison qui vous convient, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi simple.

    Afin de savoir si votre dossier de location de maison a des chances d'être reçu, il peut être utile de comparer vos revenus au revenu moyen de Mâcon. 1 867 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Mâconnais en moyenne, avec 12 € nets par heure travaillée. À Mâcon, on comptabilise 14 827 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 11,31 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 1 677 individus exactement. On compte qu'une certaine part des résidents (19,55 %) de cet endroit sont au chômage. La proportion des propriétaires dans cette ville atteint 36,48 %. Pour finir, vous disposez de toutes les clés indispensables afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Mâcon !