Location Appartement Maisons Alfort (94)

47 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Maisons Alfort (94)

    Venir habiter à Maisons-Alfort est bien plus qu'un simple projet pour vous ? La ville est animée par des résidents assez jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 40 ans. De plus, vous trouverez facilement des activités qui vous correspondent dans cette ville, qui capte de nombreux étudiants et jeunes actifs. Que vous désiriez emménager en tant qu'étudiant ou célibataire, vous pourrez vous loger rapidement dans cette ville du Val-de-Marne.

    En premier lieu, l'ambiance d'un quartier aura une incidence significative sur votre quotidien. Informez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement dans ce lieu pour découvrir celui qui s'adapte le mieux à votre profil. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général près de commerces.

    Grâce à son réseau de transports publics développé, il est maintenant possible d'aller dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture. Du reste, Maisons-Alfort propose plus de 27 lieux consacrés au sport, notamment le Stade Hébert, le Centre de Danse, le Terrain de Petanque - Association Sportive Amicale, la Maison Pour Tous Pompidou et le Gymnase Condorcet, à l'intention des sportifs. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des appartements à louer, c'est plutôt le contraire. Maisons-Alfort offre beaucoup de logements pensés pour toutes les situations familiales. La ville de Maisons-Alfort recense 18,10 % de logements de moins de 40m². Quant au loyer moyen, le prix du m² s'élève à environ 18,10 €. De plus, fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois une dépense importante pour le locataire. À cet endroit, la taxe d'habitation est fixée à 22,09 %. Pour information, elle est plus importante que celle pratiquée par les différentes communes du département. Pour finir, si ces informations sur Maisons-Alfort vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !