Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Malakoff (92)

Vous envisagez de venir vivre à Malakoff ? La ville est animée par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est évaluée autour de 39 ans. De plus, les multiples commerces, infrastructures et activités disponibles à cet endroit participent à convaincre les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette ville d'Île-de-France, se trouve ici !

Premièrement, la décision de louer un bien dans un des quartiers de cet endroit et non au sein d'un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Renseignez-vous afin de découvrir l'endroit le plus en accord avec votre profil. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera en général à côté de commerces.

Du reste, soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu offre aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports publics. En outre, Malakoff est une ville parfaite pour les sportifs : elle bénéficie de beaucoup d'espaces sportifs, comme le Gymnase Duclos, le Centre Gymnastique Yvon Pinon, le Terrain Jacques Prévert, le Plateau des Nouzeaux et le Stade Marcel Cerdan, ainsi que 11 lieux dédiés au sport. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

29,08 % des habitations malakoffiotes sont de moins de 40m², ce qui représente une bonne part du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien à Malakoff : le marché de l'immobilier malakoffiot est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. De plus, le loyer moyen est évalué à 21,10 € du m². Il n'est pas improbable que certains biens soient en location lors de votre recherche. La taxe d'habitation est une dépense importante à assurer pour le locataire. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui s'élève à 20,50 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Pour terminer, maintenant que vous disposez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, Malakoff et ses habitants n'attendent plus que vous !