Location Appartement Mandelieu la Napoule (06)

61 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mandelieu la Napoule (06)

    Vous souhaitez louer un appartement à Mandelieu-la-Napoule ? En outre, pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle réunit en effet une grande diversité d'activités et d'infrastructures. Cette ville des Alpes-Maritimes attire les étudiants et les jeunes actifs en leur offrant une offre variée d'appartements à louer, et appropriée à leurs attentes.

    D'abord, en général, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un appartement à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers pour être certain de trouver celui qui s'adapte le mieux à votre profil. Vous disposerez de différents magasins selon le quartier dans lequel se trouve votre appartement.

    Dans ce lieu, le réseau assez développé de transports en commun vous permet de traverser aisément la ville sans avoir à prendre votre automobile. Par ailleurs, Mandelieu-la-Napoule est une ville parfaite pour les sportifs : elle propose de nombreux terrains et salles de sport, tel que le Boulodrome 1 : République, le Stade Eric Estivals, le Terrain Multi-Activités 1, le Gymnase Olympie ou le Centre Nautique Municipal, et 30 lieux consacrés au sport. S'y dépenser est une très bonne façon de vous détendre après une rude journée de travail par exemple.

    5,74 % des logements mandolociens sont des logements sociaux, à destination des foyers modestes. La part de logements sociaux mandolociens atteste d'un progrès, bien qu'elle demeure toujours inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. Du reste, avant d'être locataire, il faut considérer toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. La taxe d'habitation à Mandelieu-la-Napoule est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 24,53 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département. Pour terminer, avec l'ensemble de ces informations, louer un bien à Mandelieu-la-Napoule n'est plus un projet inaccessible.