Location Appartement Mandres les Roses (94)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mandres les Roses (94)

    Vous laissez votre précédent logement et devez en trouver un à Mandres-les-Roses ? Les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des nombreuses activités et infrastructures dont cet endroit profite. La ville est animée par des résidents assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 41 ans. Avant de faire le choix de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France, il vous faut en premier lieu obtenir différentes informations.

    En premier lieu, pour louer un bien dans un lieu qui vous convienne à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc particulièrement dynamiques. Vous disposerez de divers magasins selon le quartier où est votre bien.

    Par ailleurs, sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics afin de permettre à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Mandres-les-Roses propose plus de 9 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain de Pétanque, le Centre Paris-Mandres, le Gymnase la Fraiziere, le Stade Louis Mo ou le Tennis de la Ferme de Monsieur, à l'intention des sportifs. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le désirez.

    7,94 % des habitations mandrionnes sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Durant votre recherche de location de bien à Mandres-les-Roses, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Par ailleurs, afin de dresser votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 23,34 % appliquée à Mandres-les-Roses est plus importante que dans les autres villes du département. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² est de 12,70 €. De façon à avoir toutes les cartes en main, pensez à jeter un œil du côté des biens mis en location. Pour finir, après avoir consulté ce complément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Mandres-les-Roses et, pourquoi pas, pour vous y installer !