Location Maison Marcq en Baroeul (59)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Marcq en Baroeul (59)

    Vous quittez votre ancien logement et souhaitez en trouver un à Marcq-en-Baroeul ? La population des résidents de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge est autour de 41 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Dans ce lieu, 63,20 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant. Ne cherchez plus ailleurs le complément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer seul ou en famille dans cette commune des Hauts-de-France.

    Marcq-en-Baroeul dispose de plus de 36 établissements consacrés à l'éducation pour les enfants. Acquérir des connaissances, tisser des liens, grandir ... Les établissements de cet endroit sauront répondre à vos besoins et ceux de vos enfants. En outre, la présence d'établissements scolaires là-bas permettra de bien entraîner vos enfants pour le bac. Une donnée à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le taux de réussite au baccalauréat atteint 95,33 %.

    À Marcq-en-Baroeul, les maisons à louer ne sont pas réservées à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Il est précieux de savoir que les maisons représentent 56,26 % des logements. Par ailleurs, il peut être délicat de trouver une maison à louer par soi-même. Afin de vous renseigner et vous aider à décider, les 80 agences immobilières de cette commune vous ouvrent leurs portes. N’hésitez pas à jeter un oeil à leurs offres. Par conséquent, vous êtes certain de louer la maison qui satisfera l'ensemble de vos besoins le plus rapidement possible, qu'importe sa surface.

    Notez qu'à Marcq-en-Baroeul, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 896 € nets par mois et de 19 € nets par heure travaillée. Différents critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir la location d'une maison, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, il est avéré que les villes moyennes intéressent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 18 393 actifs marcquois de 15 ans et plus, 6 574 personnes travaillent en tant que cadres. À cet endroit, 12,20 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population. L'immense majorité des habitants sont des propriétaires : on observe effectivement que plus de 60,36 % (10 266) des résidents sont propriétaires de leur habitation. Vous avez toutes les clés indispensables pour démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Marcq-en-Baroeul !