Location Appartement Martigues (13)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Martigues (13)

    Martigues vous paraît être la ville idéale pour chercher votre futur logement ? La ville étant assez dynamique, elle attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 43 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a de nombreux avantages. Elle regroupe en effet une grande variété d'activités et d'infrastructures. Impossible de faire le grand saut pour venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur sans un supplément d'informations.

    Premièrement, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent fréquemment dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est la raison pour laquelle, avant de louer un bien à cet endroit, nous vous conseillons de vous informer sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le mieux. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse varier, votre bien se trouvera certainement à proximité d'un quartier commerçant.

    Du reste, avec son réseau de transports en commun assez développé, il est maintenant possible d'aller dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture. Le Terrain de Football de St Julien les Martigues, le Gymnase Gérard Philippe, le Boulodrome la Couronne, le Stade de la Couronne ou le Complexe Sportif Jean Lurcat accueillent beaucoup de rencontres sportives à Martigues. La ville offre plus de 63 lieux dédiés aux sportifs. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple. Grâce à ses 5 lieux dédiés à la culture, notamment le Théâtre des Salins, le Musée Ziem ou L'Halle de Martigues, Martigues réjouit les amoureux de la culture et les résidents voulant assister aux événements culturels de la ville. Vraiment appréciés des familles et des étudiants, ils sont l'endroit parfait pour s'instruire, apprendre et pourquoi pas se préparer pour ses examens.

    Une faible part des habitations à Martigues sont de moins de 40m² : 9,56 %. Dans ce lieu, la location de biens est flexible et s'adapte à toutes les exigences. Les offres s'adaptent aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, on a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense conséquente pour le locataire. La taxe d'habitation de cet endroit atteint 12,88 %. Il est intéressant de savoir qu'elle est plus importante que celle des autres communes du département. Une étude récente établit le coût moyen du m² à 10,80 € pour un loyer. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. Pour terminer, maintenant que vous avez consulté ces renseignements, vous avez déjà avancé un peu plus vers votre projet de location d'un logement à Martigues.