Location Appartement Maubeuge (59)

46 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Maubeuge (59)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Maubeuge ? Les divers magasins, activités et infrastructures de cet endroit, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est difficile de s'y ennuyer. Le dynamisme de la ville s'explique également par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (40 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne des Hauts-de-France, il semble indispensable que vous ayez informations complémentaires.

    Pour commencer, avant de louer un bien dans ce lieu, il est primordial de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. En fonction du quartier où il se situe, votre nouveau bien se trouve près de différents commerces.

    De plus, le réseau de transports publics de ce lieu est assez développé et donne l'occasion de se rendre à différents quartiers de la ville facilement. De surcroît, les sportifs auront de quoi faire à Maubeuge, grâce à ses plus de 17 lieux dédiés au sport, y compris entre autres le Terrain du Glacis, le Gymnase Pierre de Coubertin, la Salle des Idt, le Complexe l'Épinette ou le Stade Léo Lagrange. Pour bien terminer une journée, que peut-on espérer de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    Les logements de moins de 40m² représentent une petite part du parc immobilier maubeugeois. Ils sont en effet 8,49 %. Notez que les biens à louer à Maubeuge accueillent aussi les couples avec enfants à bras ouverts et présentent des offres qui pourront satisfaire tous les besoins. Par ailleurs, en établissant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 7,90 € par m². Certains biens pourraient être en location lorsque vous lancez votre recherche. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses au mois ou annuelles à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Maubeuge est de 30,07 %. Notez que les autres communes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. Vous connaissez maintenant Maubeuge à la perfection et disposez de renseignements importants afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.