Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Maurecourt (78)

Vous songez à aller vivre à Maurecourt ? La ville est égayée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 37 ans. À cet endroit, 79,41 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant. C'est grâce à ce supplément de renseignements que vous pourrez choisir sereinement de vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France.

Maurecourt réserve 3 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Apprendre, créer des liens, grandir ... Les établissements de ce lieu sauront répondre à vos besoins et ceux de vos enfants.

N'attendez plus pour louer une maison à Maurecourt : le marché de l'immobilier maurecourtois est également accessible aux couples avec enfants. La catégorie des maisons constitue 69,33 % des logements, un point important à souligner. Ainsi, vous êtes certain de louer la maison qui satisfera l'ensemble de vos attentes en un rien de temps, quelle que soit sa surface. En outre, à Maurecourt, 6 agences immobilières offrent leurs services aux personnes en quête d'une maison à louer.

Nous pouvons voir que, en moyenne, dans ce lieu, le salaire net mensuel s'élève à 2 897 €, ou 19 € nets par heure travaillée. Pour louer une maison, assurez-vous de disposer du budget nécessaire : vos revenus seront probablement comparés au revenu moyen de cet endroit pour accepter votre dossier. De plus, parmi les 2 248 actifs dénombrés à cet endroit, 545 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 24,24 % des salariés maurecourtois de 15 ans et plus. À Maurecourt, 8,83 % des résidents sont au chômage, soit une petite partie de la population. Plus de 69,56 % (1 114) des habitants sont propriétaires à l'échelle de la région. Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les points afin de trouver la maison dont vous rêviez aux alentours !