Location Appartement 3 pièces Mazaugues (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mazaugues (83)

    Mazaugues compte parmi les villages où vous songez à emménager ? Le dynamisme du village plaît à des résidents très jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale s'élève à 39 ans. Avant de décider de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il vous faut tout d'abord obtenir certains renseignements.

    Premièrement, louer un appartement dans ce lieu dans un hameau qui vous correspond est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses divers hameaux, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Vous disposerez de différents magasins selon le lieu où se trouve votre appartement.

    De surcroît, sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports collectifs pour donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un hameau à l'autre. Par ailleurs, Mazaugues réserve 7 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives comme le Terrain de Football, le Boulodrome, le City Stade, le Tennis et La Glacière de Pivaut et le Gaudin. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment parfait pour aller vous y dépenser.

    Mazaugues propose aujourd'hui aux couples avec enfants de nombreux appartements à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et envies. Le nombre d'habitations de Mazaugues de moins de 40m² s'élève aujourd'hui à 6,30 %. Afin que tout le monde soit en mesure de se loger convenablement dans ce lieu, le village propose 4,72 % de logements sociaux. Avec un taux en deçà de la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, cet endroit témoigne de cependant un certain intérêt concernant le besoin en logements sociaux. En faisant une moyenne des loyers, on atteint 8,80 € par m².

    Pour terminer, n'oubliez pas ces informations sur le village et vous trouverez un logement à Mazaugues en un temps record, si tel est votre désir.