Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Meaux (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Meaux ? Partez à la découverte de la grande ville de Meaux et de ses 53 720 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Meaux, vous serez sans nul doute sensible aux renseignements concernant le marché de l'immobilier, en particulier sur les biens à louer.

    Les parents seront satisfaits d'apprendre que le pourcentage d'obtention du baccalauréat y était de 89,40 % en 2018. La question des études de vos enfants est essentielle. C'est la raison pour laquelle les établissements scolaires sur place leur donneront la possibilité de bien se préparer pour le bac. Meaux propose une grande variété de crèches et écoles avec près de 60 établissements consacrés à l'éducation. Le bien-être de vos enfants est très important : c'est pourquoi les établissements de Meaux s'impliquent pour leur apporter le meilleur apprentissage possible dans une atmosphère agréable et propice à la création de liens sociaux.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Meaux : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. Le parc de biens immobiliers est constitué de maisons à hauteur de 21,34 %. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour la location de votre nouveau bien, et ce qu'importe sa superficie. Lorsqu'on cherche un bien à louer, il est important d'avoir une vision générale de l'offre. La grande ville comptabilise 42 agences immobilières qui enregistrent et diffusent un grand nombre d'annonces.

    À cet endroit, les habitants reçoivent en moyenne 13 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 1 967 € nets. Pour pouvoir louer un bien, il faut être en mesure de garantir des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. Dans ce lieu, on recense 26 076 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 10,79 % travaillent en tant que cadres, ce qui représente 2 814 personnes exactement. 15,90 % : c'est le nombre d'habitants au chômage de Meaux. Concernant le marché immobilier, notez que l'on dénombre 36,81 % de propriétaires. Pour finir, grâce à toutes ces informations, louer un bien à Meaux n'est pas un objectif hors de portée.