Location Appartement Méricourt (62)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Méricourt (62)

    Venir vous installer à Méricourt est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs préfèrent cette ville ? Du fait de ses diverses activités, infrastructures et commerces. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 40 ans. Dynamique, la ville capte aussi des habitants jeunes : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette commune du Pas-de-Calais vous accueillera sans problème. En effet, l'offre d'appartements à louer y reste avantageuse et adaptée à votre budget.

    Premièrement, quand vous entamez votre recherche pour louer un appartement à cet endroit, pensez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre appartement se trouvera certainement à proximité d'un quartier marchand.

    D'autre part, le réseau de transports collectifs de ce lieu offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville facilement. En outre, la ville de Méricourt propose plus de 9 lieux consacrés aux sportifs : divers espaces sportifs comme le Parc Léandre Letoquart, la Salle "Les Débrouillards", le Gymnase Pierre et Marie Curie, le Terrain de Boules Lyonnaises et l'Espace Sportif Jules Ladoumegue. Pour bien finir une journée, que peut-on vouloir de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    La location d'appartements méricourtois est à la portée des couples avec enfants. Qu'importe votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. Le parc immobilier méricourtois est composé en très petite part de logements de moins de 40m², à 5,76 %. De plus, la ville de Méricourt propose aux foyers modestes l'accès à des logements sociaux. Ils représentent 36,75 % de son offre locative. Le pourcentage méricourtois, au-dessus des 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus accessible.

    Pour finir, n'oubliez pas ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Méricourt le plus rapidement possible, si tel est votre souhait.