Location Appartement Meylan (38)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Meylan (38)

    Meylan vous paraît être la ville idéale pour chercher votre nouveau logement ? Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'avantages. Elle réunit effectivement une grande diversité d'activités et d'infrastructures. Ce supplément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Auvergne-Rhône-Alpes.

    En premier lieu, quel que soit votre profil, vous pourrez sans nul doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un bien à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très variées. Par exemple, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à différents magasins.

    D'autre part, le réseau de transports en commun de cet endroit vous fera aller dans divers quartiers de la ville. En outre, Meylan propose une large variété d'espaces sportifs avec près de 24 lieux consacrés au sport tel que le Terrain de Volley-Ball des Eyminées, le Parc de l'Ile d'Amour, le Complexe Sportif de la Revirée, le Stade Albert Batteux et le Gymnase S.I.U.A.P.S. N'hésitez pas à aller vous y dépenser avant ou bien après une longue journée de travail.

    On comptabilise qu'une faible part des habitations (9,81 %) de Meylan sont de moins de 40m². La location de biens meylanais est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Peu importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. Par ailleurs, afin d'avoir une vue globale des dépenses à investir quand vous devenez locataire, prenez garde de ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de Meylan est de 13,64 %. Il est intéressant de savoir qu'elle est plus faible que celle des autres communes du département. On estime le coût moyen d'un loyer à 11 € par m². Dès le début de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps appréciable. Pour finir, vous connaissez à présent tout de l'immobilier meylanais et dénicherez sans aucun doute le logement qui vous correspond.