Location Appartement Mèze (34)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mèze (34)

    Vous avez besoin de louer un appartement à Mèze ? C'est notamment du fait de ses nombreux équipements et activités que Mèze est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Ce complément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Occitanie.

    Pour commencer, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est primordial de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Peu importe le quartier où se situe votre appartement, vous aurez accès à différents magasins.

    Du reste, ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau de transports en commun. Par ailleurs, la ville de Mèze bénéficie de plus de 13 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Complexe Sportif du Taurus, le Gymnase de la Poste, le Terrain de Tambourin, le Boulodrome Jeu Lyonnais ou le Centre Equestre le Fer À Cheval. Les journées de travail sont parfois longues : c'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de venir vous y dépenser après !

    À Mèze, les appartements à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire toutes les attentes. Les couples avec enfants peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. Mèze détient une part de 6,86 % de logements de moins de 40m². On estime le loyer moyen à 8,90 € par m². De plus, la taxe d'habitation représente un coût conséquent à prévoir pour le locataire. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Mèze est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle s'élève à 17,73 %. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier mézois et dénicherez sans nul doute le bien immobilier qui vous convient.