Location Maison Midi Pyrénées

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Midi Pyrénées
    Midi-Pyrénées, la capitale de l'aéronautique


    Dotée d'une économie puissante et d'un patrimoine architectural et naturel de toute beauté, la région Midi-Pyrénées attire chaque année de nombreux arrivants. Il faut dire qu'elle présente bien des atouts de séduction, et qu'il y est donc agréable de s'y installer.
    Midi-Pyrénées, une région économiquement dynamique
    La région Midi-Pyrénées possède de nombreux atouts pour séduire les nouveaux arrivants, à commencer par son dynamisme économique. Toulouse, la préfecture régionale, est la capitale européenne de l'aéronautique. Les principaux groupes européens comme Airbus ou Thales y sont installés, générant un grand nombre d'emplois et d'importantes retombées économiques. Bien évidemment, la région Midi-Pyrénées ne fonctionne pas uniquement grâce à l'aéronautique. Le secteur agricole et agroalimentaire ainsi que le tourisme constituent eux aussi des domaines d'activité importants.

    Midi-Pyrénées, un patrimoine préservé
    La région Midi-Pyrénées dispose d'un patrimoine extrêmement important. Le massif pyrénéen, le canal du Midi ou bien le plateau du Larzac sont des sites naturels de toute beauté. Mais la région comprend aussi un important patrimoine architectural grâce à des villes comme Toulouse, Albi, Montauban ou encore Cahors.

    Midi-Pyrénées, une région où il est agréable de s'installer
    La région Midi-Pyrénées connaît un afflux démographique important. Son cadre de vie et son dynamisme économique attirent régulièrement de nouveaux arrivants. Tous les départements de la région connaissent un accroissement démographique, même si ce phénomène est surtout marqué dans le département de la Haute-Garonne. La région compte aujourd'hui près de 3 millions d'habitants, dont près d'un tiers dans l'agglomération toulousaine.