Location Appartement Millau (12)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Millau (12)

    Vous devez louer un bien à Millau ? Du reste, les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des nombreuses activités et infrastructures dont cet endroit bénéficie. Ne cherchez plus ailleurs le complément d'informations qu'il vous faut avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Occitanie.

    Pour commencer, pour louer un bien dans un endroit qui vous corresponde à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc spécialement dynamiques. Millau a ainsi l'avantage de proposer des logements qui se situent près des magasins, en fonction du quartier où l'on vit.

    Soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau assez développé de transports collectifs. Grâce à ses 15 lieux dédiés au sport, entre autres le Gymnase Jean Moulin, le Centre Equestre / Country Club, le Complexe Sportif Gabriel Monteillet, le Circuit de VTT au Départ de Saint Germain et le Boulodrome, Millau satisfait les sportifs et les résidents souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. Vous y dépenser vous permettra de décompresser. N'hésitez pas à aller en profiter.

    Une faible part des habitations de cet endroit (environ 9,22 %) sont de moins de 40m². À Millau, la location de biens est variée et s'adapte à tous les besoins. Les offres s'adaptent parfaitement aux célibataires et couples sans enfant. De plus, liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant le bien. Fixée à 21,31 %, la taxe d'habitation de Millau est plus faible que celle en vigueur dans les autres villes du département. Le prix du loyer moyen est de 7,20 € par m² environ. Certains biens pourraient être en location quand vous lancez votre recherche. Après avoir consulté ce supplément de renseignements, vous voici fin prêt pour vos recherches à Millau et, pourquoi pas, pour vous y installer !