Location Maison Millau (12)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Millau (12)

    Millau vous semble être la ville idéale pour chercher votre futur logement ? Voici quelques renseignements pour mieux appréhender la ville moyenne ainsi que ses 22 234 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement sur les maisons à louer à Millau, et devraient réussir à vous persuader.

    Partez découvrir Millau et ses 24 établissements consacrés à l'éducation : des crèches et écoles. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront se développer, s'amuser et apprendre dans des conditions optimales. Si pour les parents, la réussite scolaire de leurs enfants est essentielle, nous pouvons voir qu'ici, le pourcentage d'obtention du bac s'élève à 94,50 %. Le baccalauréat est une étape importante pour vos enfants, et vous n'avez aucun inquiétude à vous faire à ce sujet si vous venez finalement vivre sur place.

    Par ailleurs, on recense 9 agences immobilières à Millau, dont la mission est d’accompagner les personnes qui recherchent le bien parfait. Si vous pensez à louer une maison, vous savez ainsi où vous rendre. 44,48 % des habitations sont des maisons, un nombre appréciable compte tenu de votre recherche. Si vous hésitez encore à louer une maison à Millau, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Vous êtes par conséquent sûr de trouver et de louer la maison qui vous correspond, peu importe sa superficie.

    Que vous ayez ou non un emploi, connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes peut être un avantage. Par conséquent, si vous souhaitez habiter à Millau, nous vous conseillons de vous renseigner pour simplifier votre emménagement. Parmi les 9 577 actifs dénombrés dans ce lieu, 872 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 9,10 % des salariés millavois de 15 ans et plus. À cet endroit, 16,04 % des résidents sont au chômage. Par ailleurs, comparez vos revenus avec le revenu moyen de Millau avant de formuler votre demande de location d'une maison : il s’agit d'un critère souvent étudié par les agences. Notons que, en moyenne, à Millau, la rémunération nette au mois est de 1 809 €, ou 12 € nets par heure travaillée. Plus de 59,26 % (6 289) des résidents sont propriétaires au niveau de la région.

    Pour finir, ces informations ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Millau !