Location Appartement Milly la Forêt (91)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Milly la Forêt (91)

    Vous changez de logement et la ville de Milly-la-Forêt vous intéresse ? Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs préfèrent cette ville ? Compte tenu de ses diverses activités, infrastructures et commerces. Vous pensez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez donc besoin de renseignements supplémentaires.

    D'abord, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère varie. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous souhaitez louer un bien dans ce lieu. À titre d'illustration, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques car de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y rassemblent. Le quartier dans lequel se trouve le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation va certainement se situer à proximité d'un magasin.

    Cet endroit bénéficie d'un réseau de transports en commun qui permet aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Milly-la-Forêt dispose de plus de 9 lieux dédiés au sport, en particulier le Complexe Sportif Clovis Lenong, le Centre Equestre de Milly la Foret, la Salle de Danse, les Terrains de Sports et le Gymnase, à l'intention des sportifs. Quel que soit l'instant de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    De plus, pour le loyer moyen, le prix du m² atteint approximativement 11,70 €. De plus, le locataire doit avoir connaissance de l'intégralité des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Milly-la-Forêt, qui est de 17,37 %, est plus faible que celle des autres villes du département. Pour terminer, vous êtes maintenant paré pour débuter vos recherches pour ensuite emménager à Milly-la-Forêt !