Location Appartement Miramas (13)

98 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Miramas (13)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à louer à Miramas ? La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 39 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. En outre, pour rendre la vie plus plaisante, ce lieu met à disposition une large variété d'activités et d'infrastructures particulièrement prisées par les étudiants et les jeunes actifs. C'est notamment parce que cette ville moyenne des Bouches-du-Rhône est appréciée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est parfaite pour louer un bien.

    D'abord, quand vous entamez votre recherche pour louer un bien dans ce lieu, de la même manière que dans chaque ville moyenne, informez-vous d'abord sur ses quartiers pour trouver celui qui vous convient le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront probablement plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. En fonction du quartier où vous habiterez, vous retrouverez divers types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

    De plus, cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs assez développé qui permet de circuler simplement dans la ville et d'alléger le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. Par ailleurs, le Centre Nautique des Molières, le Gymnase Jules Ferry, le Boulodrome Municipal, le Stade Meano ou le Complexe Saint Suspi accueillent de nombreuses rencontres sportives à Miramas. La ville propose plus de 18 lieux consacrés aux sportifs. En allant vous y dépenser, vous vous détendrez après une dure journée de travail.

    À Miramas, 4,16 % des habitations sont de moins de 40m², soit une petite partie du parc immobilier. Si vous hésitez encore à louer un bien à cet endroit, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, le locataire se doit d'avoir conscience de l'ensemble des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Miramas est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle est de 16,70 %. Le loyer moyen est évalué à 9,90 € du m². Lorsque vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations utiles au lancement de vos recherches de logement, Miramas et ses habitants n'attendent plus que vous !