Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Mitry Mory (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'habiter à Mitry-Mory ? Les nombreux commerces, infrastructures et activités accessibles dans ce lieu participent à convaincre les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. On relève une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle est de 36 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Parce que cette petite ville de Seine-et-Marne intéresse les étudiants et les jeunes actifs, elle sera parfaite pour y louer un appartement.

    Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance change. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement à cet endroit. Par exemple, certains d'entre eux sont particulièrement dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y regroupent. Qu'importe le quartier où se trouve votre appartement, vous bénéficierez de plusieurs magasins.

    Du reste, avec son réseau de transports publics, cet endroit permet aux habitants d'évoluer entre divers quartiers. Par ailleurs, Mitry-Mory dispose de plus de 8 lieux consacrés au sport, notamment le Complexe Sportif Jean Guimier 2 ou l'Ensemble Sportif de Plein-Air du Quartier Cusino, à l'intention des sportifs. Profitez de la possibilité qu'ils vous offrent d'aller vous y dépenser après une rude journée de travail.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Mitry-Mory : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour répondre aux exigences des couples avec enfants. On compte qu'une faible part des logements (8,02 %) de ce lieu sont de moins de 40m². Par ailleurs, 23,20 % des logements mitryens sont des logements sociaux, à destination des foyers ayant des revenus limités. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui tourne aux alentours de 20 %, ce lieu fait preuve d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. Par ailleurs, le prix du loyer moyen équivaut à approximativement 13,20 € par m².

    Enfin, grâce à toutes ces informations, louer un bien à Mitry-Mory n'est plus un objectif hors de portée.